Cine-by-mahf

Passionné de cinéma : mes critiques et tenues de films

Lundi 23 septembre 2013 à 22:50




Finalement ne sommes nous pas tous cinéphiles à notre manière ?

Est-ce une obligation d'aimer les films en V.O , les films :" anciens" et les films d'auteurs pour se prétendre cinéphile ?

Je me permet de demander parce que bien souvent je tombe sur des cinéphiles très fermés qui prennent de haut car on aime le divertissement ou qu'on aime regarder les films en VF...je trouve ca vraiment pas cool du tout .

Pour moi il n'y a pas de règles particulières pour se prétendre cinéphile du moment que l'on aime le cinéma .

Je vais prendre mon exemple :


Je ne suis pas le cinéphile pur et dure qui prends de haut les amateurs s de blockbuster je pense que l'on peut être cinephile en appréciant les films classiques , les thrillers , les comédies , drames....

Je vis tout simplement les films .

Je suis un grand consommateur de bluray j'adore les interactivités des bluray .

J'ai une énorme admiration pour les cinéastes et je ne les remercierais jamas assez d'avoir fais naitre en moi une énorme passion .

Meme si j'affectionne les films en V.O je suis tout de même adepte du doublage sous certaines conditions .

J'avoue apprécier les voix françaises de Matt Damon ( Damien Boisseau ) Jonnhy depp ( Bruno Choel ) Colin Farrel ( Boris Rehlinger ) ..

Celà ne fait pas pour autant de moi un non cinéphile .

Qui me connait un minimum sait que je voue une passion sans fin au septième art .


Vous trouverez sur mon petit blog principalement des critiques de films que je rédige et des articles portant sur les tenues de film que j'essaie de reconstituer .

En effet ;une de mes grandes passions est une sorte de cosplay . 

Je n'ai pas la prétention de confectionner moi même mes tenues et j'avoue qu'internet m'aide beaucoup .

Je ne participe cependant pas à de conventions même si je me prête à quelques rares événements avec des associations cosplay de mon coin .

Cependant je voue une énorme passion à reproduire des :" scenettes" de films en photos avec mes tenues .

Je trouve le fait de vouloir reproduire une tenue de film et en plus dans :" l'ambiance" est passionnant .

Je vais vous montrer quelques clichés , encore une fois si l'aventure vous tente ou que vous faites pareil n'hésitez pas à me contacter je suis ravi de partager avec les autres :). 

The Pacific :


Agrandir l'image (dimensions: 639 x 960)Image





Agrandir l'image (dimensions: 960 x 640)Image

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Cine-by-mahf n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cine-by-mahf.cowblog.fr/trackback/3251188

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast